Des stars de la pop et des policiers aux enseignants et aux travailleurs de la santé, la plate-forme de TikTok offre aux utilisateurs de tous horizons tout, des hacks de la vie utile aux derniers mèmes tendance. De nombreuses personnes sur TikTok sont devenues célèbres en peu de temps et vous pouvez également rendre votre compte ou celui de votre marque viral en intégrant cette plateforme dans votre stratégie marketing Tiktok.
Vous cherchez à programmer à l’avance des vidéos sur les plateformes de médias sociaux ? Essayez RecurPost.
Ce n’est plus un endroit où les pré-adolescents font des danses idiotes et la synchronisation labiale, mais une communauté où les gens de tous âges partagent une variété de contenus sur n’importe quoi, des vidéos de chiens loufoques à la vie d’astronaute, en passant par la façon d’échanger une épingle à cheveux pour une maison. Tout type de contenu peut réussir sur la plateforme, ce qui fait partie de ce qui la rend si amusante.
Sommaire
- 1 TikTok au chrono, la fête ne s’arrêtera pas !
- 2 Comment rendre votre TikTok viral avec ces 13 conseils simples
- 2.1 1. Commencez votre vidéo avec une accroche solide
- 2.2 2. Gardez vos vidéos aussi courtes que possible
- 2.3 3. Ajoutez des CTA efficaces
- 2.4 4. Publiez au bon moment
- 2.5 5. Utilisez de la musique tendance
- 2.6 6. Maîtrisez l’art de la narration
- 2.7 7. Utilisez des hashtags pertinents
- 2.8 8. Faites de la promotion croisée sur d’autres plateformes sociales
- 2.9 9. Encouragez l’interaction
- 2.10 10. Créez du contenu que les utilisateurs reverront
- 2.11 11. Suivez rapidement les tendances
- 2.12 12. S’engager avec d’autres créateurs
- 2.13 13. Soyez cohérent
- 2.14 Comment devenir viral sur TikTok sans abonnés ?
- 2.15 Comment devenir viral sur TikTok en utilisant des hashtags
- 2.16 Combien de temps faut-il pour devenir viral sur TikTok ?
- 2.17 Meilleures légendes TikTok pour devenir virales
- 3 TikTok au chrono, la fête ne s’arrêtera pas !
- 4 Questions fréquemment posées
TikTok au chrono, la fête ne s’arrêtera pas !
Faites la promotion croisée de vos vidéos TikTok avec la fonction de planification des médias sociaux de RecurPost.
Commencez gratuitement
En utilisant les 13 conseils répertoriés ci-dessous, vous pouvez facilement créer une stratégie de marketing de contenu viral pour vous-même ou votre marque. Vous pouvez apprendre à devenir viral sur TikTok avec ceux-ci.
- Commencez votre vidéo avec un crochet fort
- Gardez vos vidéos aussi courtes que possible
- Ajouter des CTA forts
- Publier au bon moment
- Utilisez de la musique tendance
- Maîtriser l’art de la narration
- Utilisez des hashtags pertinents
- Faire de la promotion croisée sur d’autres plateformes sociales
- Encourager l’interaction
- Créer du contenu que les utilisateurs reverront
- Suivez rapidement les tendances
- S’engager avec d’autres créateurs
- Être cohérent
1. Commencez votre vidéo avec une accroche solide
Sur une plate-forme de médias sociaux au rythme rapide comme TikTok, vous devez attirer l’attention de votre public dans les 3 premières secondes de votre vidéo ! Pour que votre vidéo fonctionne bien et devienne virale, attirer rapidement l’attention de votre public avant qu’il ne passe devant votre vidéo est un facteur important. S’il n’y a pas d’action jusqu’à la fin, la plupart des gens ne regarderont pas et votre vidéo mourra en quelques heures.
Vous devez commencer votre vidéo avec un crochet fort pour que les gens regardent jusqu’à la fin. Lorsque vous définissez le ton et le sujet de votre contenu, TikTok est plus susceptible de présenter votre vidéo à de plus en plus de téléspectateurs. TikTok répertoriera également votre vidéo sur la page « Pour vous » lorsqu’elle atteindra un large public.
Il existe différentes façons de capter immédiatement l’attention de votre public, et vous devrez expérimenter ici et là pour trouver ce qui vous convient le mieux.
2. Gardez vos vidéos aussi courtes que possible
TikTok est une courte plate-forme multimédia vidéo où les téléspectateurs aiment regarder des clips courts et précis. Si vous utilisez toutes les secondes fournies et créez une vidéo plus longue qui n’apporte pas beaucoup de valeur, les gens défileront. Sur cette plate-forme, les gens sont plus susceptibles de regarder une vidéo de 15 secondes jusqu’à la fin, par rapport à, disons, une vidéo d’une minute.
Ainsi, plus votre vidéo est courte, moins les gens passeront de temps à la regarder jusqu’à la fin. Si vous souhaitez raconter une histoire plus longue, vous pouvez diviser le contenu en parties tout en rappelant à vos abonnés d’aimer ou de suivre la partie 2 et ainsi de suite.
Vous pouvez même transformer le sujet entier en une série de vidéos, couvrant le sujet plus en profondeur. Pour améliorer votre temps de visionnage complet, vous devrez vous assurer de suivre l’astuce 1, qui consiste à avoir une bonne accroche dès le début.
3. Ajoutez des CTA efficaces
C’est bien de mettre du bon contenu. Cependant, que voulez-vous que votre public fasse après avoir regardé vos vidéos ? Devenir viral n’est pas seulement votre objectif final. Vous voudrez les encourager à consulter davantage de votre contenu, à suivre votre profil TikTok ou à accéder à votre site Web. Les appels à l’action jouent certainement un rôle énorme pour inciter les gens à agir après avoir parcouru votre contenu.
Cela permet à votre public de savoir ce qu’il peut attendre de vos autres vidéos et de ne pas manquer le contenu futur. Pour commencer, un simple appel à l’action pourrait être « suivez-moi pour plus de conseils financiers quotidiens ! » N’oubliez pas non plus d’ajouter un lien cliquable dans votre biographie vers votre site Web ou d’autres pages de destination.
Cela peut vous aider à générer du trafic vers votre site ou une page de destination, ce qui pourrait facilement convertir votre audience TikTok en prospects et éventuellement en ventes – le ciel est la limite.
4. Publiez au bon moment
Que signifie publier au bon moment ? Eh bien, le meilleur moment pour publier sur TikTok dépend du moment où votre public est le plus actif sur la plateforme. Comme vous le savez peut-être déjà, il est crucial d’obtenir un engagement sur vos vidéos dans les premières heures de publication pour donner à TikTok un indice que votre vidéo est appréciée par votre public.
Et pour obtenir cet engagement, vous devez les publier lorsque votre public fait activement défiler ses flux et consomme du contenu. Un compte TikTok Pro vous donne accès à des rapports qui vous indiquent quand votre public est le plus engagé. Vous pouvez le trouver sous le rapport « Activité des abonnés » dans l’onglet Abonnés.
Vous pouvez également vous aider d’un outil de planification de médias sociaux qui offre la possibilité de planifier automatiquement votre contenu au meilleur moment pour le publier.
5. Utilisez de la musique tendance
Pensez à la musique sur TikTok comme des hashtags. Ils jouent un rôle important dans la découvrabilité de votre contenu. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser une chanson tendance au bon moment, sur une telle plate-forme où les gens se nourrissent des tendances. Cela aide à augmenter les chances que votre vidéo devienne virale et aide l’algorithme à travailler en votre faveur.
Pour trouver des audios tendance, vous devez passer du temps à explorer la page « Pour vous » et trouver la musique et les sons qui obtiennent le plus de traction. Vous devrez commencer à prêter attention aux créateurs et artistes populaires et voir ce qui fonctionne réellement.
Une autre option consiste à accéder à l’éditeur vidéo TikTok dans la section « Sons » en haut, où vous pourrez faire défiler les différentes chansons tendance sous « Découvrir ». Une autre astuce que vous devez noter est que vous devez toujours utiliser de la musique tendance dans vos vidéos, même si vous faites une voix off.
6. Maîtrisez l’art de la narration
L’ingrédient essentiel de la viralité de TikTok – et de tous les médias sociaux – est la narration. C’est une partie importante de l’humanité. Les téléspectateurs partageront rapidement des vidéos qui capturent leurs émotions. En ajoutant des émotions humaines brutes telles que l’humour, la peur, l’excitation et l’inspiration, vous aurez une bonne chance de capter l’attention des gens car ils peuvent s’identifier et se connecter à votre histoire.
Un moyen stratégique de raconter une histoire sur TikTok et de capter l’attention de votre spectateur consiste à utiliser des superpositions de texte. Vous pourriez peut-être essayer de répondre à une peur dès le départ, puis, étape par étape, proposer une solution.
Ou vous pouvez raconter une histoire mais laisser des cliffhangers qui favoriseront l’engagement et les commentaires sur votre vidéo TikTok. Les histoires que vous pouvez partager peuvent concerner n’importe quoi – de vos routines quotidiennes à votre point de vue sur la vie avec des émotions humaines brutes, ou quelque chose que les gens veulent vraiment savoir.
Les hashtags sont l’un des signaux de classement de l’algorithme TikTok. Cela signifie que l’inclusion de hashtags dans la description de votre vidéo permet à l’algorithme de la mettre facilement devant le public qui y répondra. Évitez d’utiliser uniquement des hashtags génériques comme #FYP.
Cela signifie que vous n’aurez pas à rivaliser avec les millions d’autres vidéos répondant au même hashtag. La plupart des créateurs de TikTok connaissent déjà la valeur des #hashtags, mais les hashtags populaires et les défis de hashtag peuvent avoir un impact significatif sur la visibilité de votre vidéo. Donnez la priorité aux défis de hashtag qui utilisent des effets de tendance pour de meilleurs résultats.
De plus, si vous recherchez des hashtags populaires à utiliser, vous pouvez accéder à votre onglet Découvrir et voir les tendances. En ce qui concerne la quantité, entre trois et cinq hashtags par publication sont généralement plus que suffisants pour mettre le système de recommandation sur la bonne voie.
Le contenu vidéo court est désormais célèbre sur presque toutes les plateformes de médias sociaux, y compris TikTok, Instagram, Facebook et YouTube. Ainsi, vous pouvez également réutiliser votre contenu TikTok sur d’autres plateformes de médias sociaux. De cette façon, vous pourrez engager votre public sur plusieurs sites sans avoir à créer de contenu distinct pour chacun d’eux.
Vous pouvez utiliser un planificateur de médias sociaux pour rationaliser votre contenu sur toutes les principales plateformes. RecurPost est un outil qui vous permet de programmer à l’avance des vidéos sur les réseaux sociaux et de créer un calendrier de contenu cohérent. En faisant la promotion croisée de votre contenu TikTok sur d’autres sites sociaux, vous pourrez détourner votre trafic d’un site à un autre et augmenter facilement le nombre de vos abonnés.
9. Encouragez l’interaction
La différence entre une plateforme vidéo et un réseau social est l’interactivité. TikTok n’est pas seulement un endroit pour publier des vidéos. C’est aussi un endroit pour dialoguer avec une communauté sur le contenu qu’elle crée. Il y a une section de commentaires pour une raison, tu sais? De plus, avec les fonctionnalités Duet et Stitch, il est possible de collaborer sur des vidéos avec de parfaits inconnus qui vivent à l’autre bout de la planète.
L’algorithme de TikTok fonctionne de manière à récompenser toutes les formes d’interaction communautaire – alors assurez-vous que votre contenu l’encourage. Demandez aux utilisateurs de sonner dans la section des commentaires. Fournissez une invite à partir de laquelle les utilisateurs peuvent assembler ou duo leur propre vidéo de réponse. Faites le genre de vidéos que les gens se sentent obligés de partager via d’autres plateformes de médias sociaux comme Instagram. Tout cela rend l’algorithme plus favorable à vos vidéos.
10. Créez du contenu que les utilisateurs reverront
Si vous apprenez une chose de cet article, vous aurez déjà compris que le taux de complétion de la vidéo est l’un des éléments les plus importants de l’algorithme. Cette astuce peut vous sembler contre-intuitive, mais elle fonctionne de la manière que l’algorithme privilégie. Il y a des avantages à avoir une vidéo où certaines parties sont trop rapides pour que quelqu’un puisse les lire, les regarder ou les comprendre lors du premier visionnage.
Lorsque vous mettez une déclaration importante, une adresse ou une liste de lieux pendant seulement 1 seconde, le spectateur intéressé devra probablement revoir la vidéo pour saisir le texte. Ils pourraient même probablement s’arrêter sur votre vidéo encore et encore pour relire le texte.
Lorsqu’ils le font, ils passent plus de temps à regarder votre vidéo, signalant à l’algorithme qu’il s’agit d’une bonne vidéo. Lorsque les performances continuent d’être élevées, votre vidéo sera diffusée sur la page Pour vous et apparaîtra à de plus en plus de personnes. C’est à ce moment que votre contenu peut devenir viral.
11. Suivez rapidement les tendances
Si vous avez pensé à comment devenir viral sur TikTok, un bon conseil est de repérer les tendances avant tout le monde. Ce faisant, vous garderez une longueur d’avance sur la vague de tendance. Il y a une stratégie à cela : d’abord, consulter les pages Discovery de TikTok. Après avoir repéré les vidéos tendance tournant autour de votre créneau, il est temps pour vous de mettre votre propre touche unique et d’essayer d’imiter la tendance.
De plus, certaines tendances sont spontanées, tandis que d’autres sont saisonnières. Il est préférable de repérer les tendances qui pourraient être efficaces dans votre domaine d’expertise ou votre créneau et de les exploiter rapidement avant qu’elles ne s’estompent.
12. S’engager avec d’autres créateurs
Ne vous contentez pas de vous asseoir et de diffuser des vidéos, ce sont des médias « sociaux », après tout ! TikTok est une communauté, et montrer le soutien des autres peut grandement contribuer à les aider, ainsi qu’à vous.
Aimez et commentez les vidéos d’autres créateurs ; l’engagement est le facteur le plus important dans l’algorithme de TikTok, ils sont donc susceptibles d’apprécier vos efforts et d’être plus disposés à vous rendre la pareille lorsque vous publiez de nouvelles vidéos.
13. Soyez cohérent
La cohérence est la clé de la croissance sur n’importe quelle plate-forme de médias sociaux. Les plateformes de médias sociaux favorisent toujours le contenu des créateurs qui publient régulièrement, car cela génère plus de trafic vers l’application. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez publier toutes les heures. Trouvez plutôt un endroit idéal qui va d’un maximum de deux fois par jour à un minimum de deux fois par semaine.
Publier régulièrement donnera à vos abonnés quelque chose à espérer, et cela donnera également aux nouveaux abonnés potentiels un sentiment d’engagement lorsqu’ils parcourront votre profil.
Vous n’avez encore aucun abonné sur votre compte TikTok ? Ne pas s’inquiéter. Cela ne doit pas empêcher votre contenu de devenir viral. Tout le monde veut que ses vidéos deviennent rapidement virales sur TikTok et il existe des moyens de le faire. Mais quelqu’un sans abonnés pourrait penser qu’il n’y a aucun moyen pour lui de s’en sortir.
Heureusement, TikTok dispose d’un algorithme qui présentera toute nouvelle vidéo téléchargée par vous à un petit public. Si votre vidéo fonctionne bien au cours de la première heure, elle sera poussée plus loin pour augmenter le nombre de vues de l’audience. Alors, voici quelques façons de devenir viral sur TikTok même lorsque vous n’avez aucun abonné :
1. Utilisez de la musique tendance dans vos vidéos
Vous pouvez faire avancer votre vidéo via l’algorithme TikTok en utilisant de la musique d’artistes en vogue sur la plate-forme. Assurez-vous de choisir de la musique d’artistes qui se débrouillent déjà bien. Cela augmentera les chances de classement de votre vidéo.
2. Avoir un tueur qui ouvre la vidéo
Si vous voulez que le spectateur regarde jusqu’à la toute fin, vous devriez essayer d’avoir une introduction géniale pour démarrer votre vidéo. Cela signifie utiliser des titres attrayants et accrocheurs au tout début de la vidéo afin que l’utilisateur sache dans quoi il s’embarque.
3. Gardez les vidéos courtes
Personne n’aime les vidéos ennuyeuses et inutilement longues. Donc, à moins que vous n’ayez une longue histoire à raconter, essayez de garder vos vidéos aussi brèves que possible. Lorsque vous conservez de courtes vidéos, l’utilisateur les regardera probablement jusqu’à la toute fin et cela passera par l’algorithme jusqu’au sommet.
4. Parlez directement au public
Une astuce virale TikTok de 2022 que vous devez savoir est que vous devez parler directement au public en utilisant votre voix. Vos téléspectateurs veulent se sentir connectés à vous, vous pouvez donc parler à travers la vidéo pour donner aux utilisateurs l’impression qu’ils vous parlent. Enregistrez votre voix sans musique de fond pour cela.
5. Utilisez des sous-titres flottants accrocheurs
Faites des sous-titres flottants car ils garderont les téléspectateurs accrochés tout au long de la vidéo. Vous pouvez utiliser un éditeur vidéo externe pour les ajouter à votre vidéo. Ces sous-titres doivent être accrocheurs, clairs et accrocheurs.
6. Partagez des informations et des conseils sur l’industrie
Tout le monde aime apprendre de nouvelles choses en regardant des vidéos TikTok. Ainsi, si vous possédez une certaine expertise ou des connaissances dans l’industrie, vous pouvez la partager avec vos téléspectateurs. Vous pouvez partager vos produits préférés que vous utilisez, car les utilisateurs aimeraient le découvrir.
Si vous pensiez pouvoir utiliser des hashtags pour devenir viral sur TikTok, vous êtes au bon endroit. Les bons hashtags sont stratégiques, pertinents et intéressants. Voici des conseils professionnels que vous pouvez suivre pour apprendre comment les hashtags sont un élément essentiel du marketing TikTok pour rendre vos vidéos VIRALES :
- Soyez conscient du public cible lorsque vous créez des hashtags
- Catégorisez vos messages
- Étudiez les concurrents et les hashtags utilisés par eux
- Utilisez des hashtags moins compétitifs
- N’utilisez que des hashtags pertinents aujourd’hui ou actuellement
- Effectuez des recherches sur les mots-clés tendance et ajoutez-les aux balises
Contrairement à Instagram, où une publication ne restera active que 48 heures après sa publication, les vidéos TikTok resteront beaucoup plus longtemps et peuvent devenir virales des semaines après avoir été publiées. Par conséquent, il n’y a pas de calendrier spécifique pour que les vidéos TikTok deviennent virales. Chaque vidéo aura son propre moment pour devenir populaire. Certains peuvent devenir viraux instantanément et certains peuvent prendre des jours avant de devenir viraux. Donc, ne supprimez jamais une vidéo si elle ne fonctionne pas initialement car elle peut devenir virale sur TikTok plus tard.
Les sous-titres sont également une partie très importante de vos vidéos et si oui, ils peuvent rendre vos vidéos virales. Donc, si vous voulez que votre vidéo devienne virale sur TikTok, vous pouvez utiliser cette liste de légendes sympas que nous avons extraites de Seventeen :
Légendes mignonnes
- « Ils ont dit que c’était un défi mais ils ne m’ont jamais rencontré. »
- « Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’amour et de TikTok. »
- « La danse, c’est la vie. »
- « Et le prix du meilleur son me revient. »
- « Les amis ne laissent pas les amis créer des TikToks seuls. »
- « Alors tu veux faire un TikTok? »
- « J’aime mon apparence et ce que je ressens. »
- « Sur quel son dois-je me maquiller ? »
- « C’est ce qu’on fait quand on s’ennuie. »
Légendes drôles
- « À la recherche de la prochaine meilleure maison de contenu. »
- « Les grands danseurs ne naissent pas bons à moins qu’ils ne soient moi. »
- « C’est moi, le meilleur danseur de votre flux. »
- « Dunkin Donuts devrait me parrainer. »
- « Combien de temps avant que je sois célèbre sur TikTok ? »
- « Témoin de l’histoire en devenir. »
- « Ma journée : réveille-toi, TikTok, dors. »
- « Entrez perdant. Nous fabriquons des TikToks.
Légendes des citations
- « Quoi, comme si c’était dur? » — Elle Woods, légalement blonde
- « Je veux danser dans le noir et ne jamais m’arrêter. On va illuminer la nuit comme des étoiles filantes. – Rihanna, « Danser dans le noir »
- « Je ne me gratte pas la tête à moins que ça ne me démange et je ne danse pas à moins d’entendre de la musique. » — Entraîneur Boone, Souvenez-vous des Titans
- « Ne soyez pas fantaisiste, soyez juste dansant. » – Rose, « Lève ton verre
- « Movin’ mes hanches comme, ouais. » — Miley Cyrus, « Fête aux États-Unis »
- « Juste danser. » — Lady Gaga, « Just Dance »
- « La fête ne commence pas tant que je n’entre pas. » —Kesha, « TikTok »
TikTok au chrono, la fête ne s’arrêtera pas !
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Commencez gratuitement Pour résumer,
Voilà donc les 13 astuces que vous pouvez utiliser pour rendre votre compte TikTok viral ! Essayez ces conseils et vous verrez une augmentation à la fois de vos abonnés et de votre engagement.
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Questions fréquemment posées
1. Comment devient-on célèbre sur TikTok en 2022 ?
Pour devenir célèbre sur TikTok en 2022, suivez les conseils simples énumérés ci-dessous :– Publiez systématiquement du contenu de haute qualité– Sélectionnez 1 à 2 niches et créez du contenu autour de ces sujets– Sortez des sentiers battus et mettez en valeur votre créativité dans vos vidéos– Identifiez les tendances et hop sur eux le plus tôt possible– Interagissez avec d’autres créateurs sur la plateforme– Utilisez des hashtags– Gardez votre vidéo aussi courte et précieuse que possible
2. Comment obtenir 1 000 abonnés sur TikTok en 5 minutes ?
Il n’y a pas de raccourci pour obtenir 1 000 abonnés sur TikTok en 5 minutes. Vous devez publier régulièrement sur la plateforme et fournir à votre public un contenu de qualité pour grandir. La seule situation où vous pouvez obtenir beaucoup d’abonnés en même temps est lorsque votre vidéo devient virale sur la plateforme.
3. Comment entrez-vous dans FYP ?
Vous trouverez ci-dessous 6 conseils pour accéder à la page TikTok For You (FYP): – Utilisez l’étiquette de hashtag appropriée. – Créer des vidéos plus courtes. – Rédigez des légendes attrayantes. – Créez des vidéos de haute qualité.– Publiez du nouveau contenu lorsque votre public est le plus actif. – Ajoutez des sons et de la musique tendance à vos vidéos.
4. Quel est le meilleur moment pour publier sur TikTok ?
Le meilleur moment pour publier sur TikTok est le suivant :– Le meilleur moment pour publier sur TikTok le lundi :- 6h00, 10h00, 22h00– Le meilleur moment pour publier sur TikTok le mardi :- 2 :00 AM, 4:00 AM, 9:00 AM– Le meilleur moment pour publier sur TikTok le mercredi :- 7:00 AM, 8:00 AM, 23:00– Le meilleur moment pour publier sur TikTok le jeudi : – 9 h 00, 12 h 00, 19 h 00 – Le meilleur moment pour publier sur TikTok le vendredi : – 5 h 00, 13 h 00, 15 h 00 – Le meilleur moment pour publier sur TikTok sur Samedi :- 11h00, 19h00, 20h00– Le meilleur moment pour publier sur TikTok le dimanche :- 7h00, 8h00, 16h00
5. Pourquoi est-ce que j’obtiens 0 vues sur TikTok ?
Si votre vidéo obtient 0 vues sur TikTok, voici quelques raisons pour lesquelles cela peut se produire : – Vous téléchargez des vidéos virales qui n’ont pas été créées par vous-même sur TikTok. En conséquence, TikTok les bannira.– Votre compte est nouveau et vous n’avez pas encore regardé et aimé des vidéos et ajouté des informations à votre biographie.– Un contenu inapproprié ne passera pas les algorithmes de TikTok.– Vous utilisez plus de un compte sur un appareil mobile.– Votre vidéo est peut-être en cours de révision. Il ne dépassera pas l’algorithme de TikTok si le contenu va à l’encontre des règles ou des directives de TikTok. – Vous devez démarrer votre compte TikTok du bon pied. Assurez-vous de choisir une niche pour votre compte et de l’utiliser.– La vidéo n’a pas été diffusée sur le flux public en raison d’un problème système.
6. Combien de vues sur TikTok sont virales ?
Dans TikTok sur les 300 personnes qui visionnent votre vidéo en premier, votre objectif est d’atteindre 300 points pour que TikTok la considère comme une vidéo virale. Bien qu’il s’agisse de scores de distribution estimés, il s’agit d’un bon moyen pour vous de visualiser le total des points :– Si une vidéo est entièrement regardée à 90–100 % — 1 Point– Si une vidéo est arrêtée autour de la barre des 50 %— 0 Points– Quand une vidéo est en boucle — 2 Points
7. Est-il facile de devenir viral sur TikTok ?
Il n’est jamais facile d’atteindre le statut viral n’importe où, sans parler de TikTok. Vous devez travailler dur sur votre contenu et adopter des tactiques qui aideront votre vidéo à devenir virale sur TikTok. Les trucs et astuces mentionnés dans ce blog vous aideront certainement dans votre quête.
8. Comment rendre quelque chose viral sur TikTok ?
Si vous voulez que quelque chose devienne viral sur TikTok, voici les choses sur lesquelles vous devez vous concentrer :– Utilisez un contenu de bonne qualité dans vos vidéos– Gardez vos vidéos courtes– Faites attention aux sous-titres – Utilisez votre propre voix pour enregistrer la vidéo– Faites utilisation de la musique tendance
9. Qu’est-ce qui devient viral sur TikTok ?
Tout contenu vidéo réalisé grâce aux talents que vous possédez et qui a un contenu de bonne qualité à offrir au public a le potentiel de devenir viral sur TikTok. Si vous avez quelque chose d’unique à offrir, il y a de fortes chances que votre vidéo devienne virale sur TikTok.
10. Quels hashtags utiliser pour devenir viral sur TikTok ?
Les hashtags TikTok les plus populaires dans l’ensemble pour devenir viraux sont : #foryou, #foryoupage, #fyp, #duet, #tiktok, #viral, #tiktokindia #trending, #comedy et #funny. Vous pouvez en choisir quelques-unes et les ajouter à vos vidéos pour devenir virales.
11. Combien de hashtags utiliser sur TikTok ?
Vous avez la liberté d’utiliser autant de hashtags que vous le souhaitez sur vos vidéos TikTok. Mais la quantité recommandée est de 5 hashtags et pas plus si vous voulez devenir viral.
12. Que publier sur TikTok pour devenir viral ?
TikTok est une plateforme ouverte à tous pour publier. Vous pouvez effectuer vos recherches sur des sujets tendances et en choisir un selon vos intérêts. Le sujet peut concerner n’importe quel domaine tel que la danse, la musique, l’éducation, la beauté, etc. Après avoir choisi un domaine d’intérêt, vous pouvez créer une vidéo qui attirera le public.
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